Immobilier : Fidélisez vos réservataires pour éviter les annulations…

[activecampaign]annulations

La commercialisation d’une résidence apporte parfois une mauvaise nouvelle : une annulation…  souvent causée par le refus de prêt immobilier. Elle peut être aussi liée à un gros retard de chantier ou encore à des problèmes qui ont lieu entre le contrat de vente et le contrat de réservation. Or la période qui sépare la signature de la livraison peut être  source de doutes, de questions et parfois de remise en cause de la décision d’achat. La solution : ne pas « laisser tomber » le client pendant cette période périlleuse.

Chou-chou-tez-les !

Notre recommandation c’est la technique du « Nurturing » qui littéralement signifie « materner »… L’idée est de chouchouter vos clients pour les rassurer, garder le contact et entretenir la relation. Nous vous proposons de communiquer régulièrement par mail ou sms. Vous distillez subtilement des informations sur le programme selon un planning étudié. Le client est tenu en haleine et conforté dans sa décision.

Tous les outils sont bons pour capter l’attention de votre client : visite virtuelle, plan 3D, vidéo, reportage photos montrant l’avancement des travaux… BMG vous accompagne dans cette démarche en travaillant sur des scénarios et un planning de routage bien calé.

La technique de nurturing marche aussi pour « travailler » des prospects qui ont manifesté leur intérêt mais qui n’ont pas encore fait le pas. Suivant leur degré d’intérêt, nous proposons un scenario adapté à chaque profil de prospect.

Découvrez notre article pour les prospects : http://blog.bmg-system.com/lead-nurturing-immobilier-neuf/

 

[activecampaign] 0 0 0

Une réponse sur “Immobilier : Fidélisez vos réservataires pour éviter les annulations…”

Les commentaires sont fermés.