Le CRM dédié, la bonne stratégie pour vos lancements immobiliers

 

Les CRM font parfois l’objet de quelques confusions. Voici 3 idées reçues dont il est utile de faire le tour :

1/ Tous les CRM se valent et correspondent à toutes mes attentes

non, dans le secteur de l’immobilier neuf les CRM sont souvent dédiés à l’après-vente. Ils permettent de réunir tous les prospects dans une même base et de digitaliser la relation client qui s’en suit. Les fonctionnalités qu’ils proposent ne permettent pas l’enrichissement de la relation prospect.

2/ Je peux réunir les prospects de tous mes programmes dans un seul CRM 

oui mais il est délicat de proposer un programme à Sarcelles à une personne qui a rempli un formulaire pour Saint-Denis. La RGPD est formelle il faudra obtenir un consentement éclairé du prospect, qu’il coche une case qui indique qu’on lui enverra des informations sur le programme qui l’intéresse mais aussi sur d’autres programmes qui n’ont rien à voir. 

3/ Mettre en place un CRM, c’est compliqué !

non, il est bien sûr nécessaire de paramétrer un certains nombres de fonctions. Mais il est possible de mettre en place un CRM pour n’importe quelle commercialisation à un tarif très abordable.

Nous proposons à nos clients le CRM Active Campaign : il a l’avantage d’être modulable suivant la taille de la campagne. Son coût, calé sur le nombre de contacts dans la base, et et ses fonctionnalités (historique des interactions, automatisations, scoring) sont parfaitement adaptées aux campagnes immobilières. Nous l’avons utilisé de nombreuses fois, et dernièrement  pour une campagne à Villiers le Bel. Après 1 mois de campagne nous suivons le parcours de plus de 450 prospects.

Testez l’outil avec nous, vous ne pourrez plus vous en passer.

0 0 0